Avec 75 ans d'expérience dans la filature de fibres longues et la teinture des matières textiles, Flasa est aujourd'hui un acteur reconnu en Europe et au-delà, dans le domaine de la filature de fibres longues (système peigné). Trois générations ont assuré le maintien et le développement d'un haut niveau de compétence.

De la phase de développement jusqu'au produit fini, une organisation simple et réactive garantit un suivi optimal des clients tisseurs et tricoteurs, situés dans plus de 20 pays.

A l'origine, le savoir-faire de l'entreprise s'est exprimé dans le secteur des fibres de laine. Cette expertise se traduit aujourd'hui dans le domaine des fils à haute valeur ajoutée. L'offre de nos fils s'étend toujours davantage, dans les secteurs de la mode, du monde des transports, des marchés administratifs, de la protection individuelle et de la filtration.

De par sa situation géographique, Flasa a toujours cherché à protéger l'environnement ambiant. Un nouveau procédé de fabrication ne peut être adopté que s'il n'a pas d'impact négatif sur l'environnement. L'utilisation d'éco-électricité est un exemple parmi d'autres de cette volonté.

Nous sommes convaincus que l'établissement de relations durables avec nos clients passe par le maintien d'un niveau élevé de qualité. L'écoute active de nos clients et le travail en partenariat avec nos fournisseurs nous permettent de proposer des solutions performantes sur le marché, dans un environnement toujours plus compétitif.

Les hommes et les femmes qui travaillent pour Flasa suivent l'objectif de

Donner jour après jour entière satisfaction à nos clients